Frais et méthodes de livraison

Les frais de port sont basés sur le poids et varient donc d'un produit à l'autre. Les frais totaux incluant les frais de port sont affichés dans le bas de la page Options et Paiement lors du processus de contrôle. Vous connaissez donc toujours précisément le montant que vous allez payer avant de passer votre commande.

Nous offrons un certain nombre d'options d'envoi à nos clients :

  1. Royaume-Uni Standard
  2. Royaume-Uni Express
  3. Europe Première Classe
  4. Reste du Monde Première Classe

Seule l'option d'envoi Royaume-Uni Express, qui coûte 5 £ par article, est un service suivi - tous les autres services ne le sont pas.

Délais de livraison

Il existe différentes méthodes d'envoi et l'arrivée de votre commande dépend donc de la méthode de livraison que vous avez choisie.


  1. Les commandes Royaume-Uni Standard arrivent normalement dans les trois à cinq jours (mais ce délai peut s'élever jusqu'à 15 jours).
  2. Les commandes Royaume-Uni Express passées un jour de semaine avant 14h00 sont généralement livrées le jour ouvrable suivant. Veuillez toutefois noter que cette méthode d'envoi nécessite une signature au moment de la réception de la commande. Les commandes passées après 14h00 arrivent généralement dans les deux jours ouvrables.
  3. Les commandes Europe Première Classe sont généralement livrées dans les trois à six jours ouvrables (mais ce délai peut s'élever jusqu'à 21 jours).
  4. Les commandes Reste du Monde Première Classe sont généralement livrées dans les six à dix jours ouvrables (mais ce délai peut s'élever jusqu'à 21 jours).

Si vous n'avez pas reçu votre commande dans ce délai, veuillez contacter votre bureau de tri local qui devrait être en mesure de vous aider. Si vous n'avez toujours pas reçu votre commande après avoir contacté votre bureau de tri, veuillez nous en informer à l'adresse support@universal-music.co.uk et nous mettrons tout en œuvre pour vous aider.

Clients internationaux

Les livraisons internationales peuvent être soumises à des taxes d'importation locales dans le pays de destination. Universal Music ne contrôle pas cette situation et ces taxes sont à charge de l'acheteur et/ou du destinataire. Nous vous conseillons de consulter vos fonctionnaires des douanes locaux ou votre bureau de poste pour plus d'informations sur les taxes d'importation locales qui peuvent s'appliquer à votre commande.

Modifier votre adresse de livraison

Si vous avez passé une commande et souhaitez modifier l'adresse de livraison, veuillez contacter notre équipe de soutien.

Cette traduction est uniquement fournie à titre informatif. Vous trouverez les modalités et conditions légales complètes à l'adresse
store.universal-music.co.uk.